lundi 29 janvier 2018

01-29-'18 WIPs

Ça fait un bout que j'ai promis a certaines personnes des images du projet qui avance...à la vitesse d'un escargot avec quelques heures ici et là après le travail. Au moins le haut de l'ensemble des Ombres est bientôt fini, il ne reste qu'a ajuster quelques points.


Ah oui, comme si un projet n'était pas assez..vente surprise au magasin de tissus (j'avais juste besoin d'une fermeture éclaire......) avec une cuirette turquoise foncée. Irrésistible....et maintenant je me retrouve avec deux projets simultanés, la teinte de la cuirette est parfaite pour la skin Ordermaster de Valla de Heroes of the Storm. Beaucoup moins compliqué au niveau couture mais beaucoup de sculpture de mousse en vue! Un premier WIP pour ce deuxième projet.


(↑pour une fois je vais respecter le côté immense de certaines pièces d'armure, mes brassards précédents étaient plutôt minces/élancés. On dirait quasiment un bouclier cette fois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire