jeudi 12 avril 2012

Animations IMD4003...entre autres



Techniquement ça fait un bon moment que la présentation de ces courts métrages a été faite mais bon, vaut mieux tard que jamais - eh oui, Bouboule s'est retrouvé dans la sélection des profs. Quoique je maintiens ma préference pour l'animatic que pour le film final, le style graphique étant plus efficace en 2D qu'en 3D selon moi. Enfin, fini les longues heures dans le local 236 à accaparer une rangée d'ordis pour les renders.

Les autres animations sont aussi très intéressantes, mes préférées étant certainement celles de Lindsay et Brittany. Regardez tous les courts métrages ici.


Mes autres publications sur Carnival se concentraient principalement sur les models et les textures...mais il y a aussi les peintures pour le UI! Combo photoshoppé du HUD (clairement inspiré de WoW et des fanatiques d'Inquisitor pour les casques) et d'autres éléments graphiques de divers menus. Irshad a d'ailleurs publié des screenshots du jeu, UI et tout le reste, sur son blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire